Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
28 janvier 2009

Chou,Hibou,GENOU

Copie_de_14839131
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Tof s'est reblessé au  genou lors de sa reprise au foot dimanche.
Il y avait un tournoi vétéran où un JEUNE de moins de 35 ans a le droit de jouer.Et ils avaient choisi TOTOF.
Et bien notre jeunot s'est blessé et a été amené par l'ambulance chez Gaston (Gaston bourret étant le nom de l'hôpital).

Ce matin rendez-vous chez d'orthopédiste pour avoir un diagnostique plus précis.
Du coup i a décidé de lui faire passer une ARTHROSCOPIE.
Donc mon Totof va passer sa journée de demain en clinique.
arthrostechn
Je vous rassure, j'adore les photos mais je ne suis pas allé en salle d'ope pour aller chercher celle-là.
Je vous tiens au courant.
zenmamie

Publicité
Commentaires
J
avant la licence veteran, ce serait dommage de ne pas en avoir une a ton palmares ...hi...hi...<br /> L'italien, arrete son cinema !!!!!!!<br /> Bon courage quand meme pour demain !
S
Bon courage totoph ! On pense très fort à toi !<br /> Allez Marie !!! prend bien soin de ton petit mari......
F
Toute la famille espère que l'opération se passera bien et que celà ne sera pas trop grâve. Bon courage à vous cinq et encore un bon rétablissement au Champion.<br /> A bientôt.
C
Bon courage Christophe !<br /> Please pas de photos pour Papa sinon syncope assurée .<br /> Bisous .
Publicité
Publicité