Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
24 janvier 2009

Piscine

coucoudumbo
En cette fin de semaine, Alban a recommencé ses cours de piscine afin d'apprendre à nager.
Nous en avons profité pour y aller en famille et  plouffer afin de se rafraichir en cette période de grosse chaleur.
Notre petit sportif en pleine action
JANVIER_2009_1
1v8x8xxe
Lucas s'est amusé au toboggan pendant ce temps là!!!!!
JANVIER_2009
1v8x8xxe
Et les 2 grands s'occupaient comme ils pouvaient.
JANVIER_20091
1v8x8xxe
En ce qui me concerne, j'étais bien là mais derrière l'appareil donc il a fallu attendre la sortie pour avoir celle-ci
CIMG9426
Un bon moment de détente et surtout rafraichissant.
252ymp7a

Publicité
Commentaires
S
Bravo champion !<br /> Allez vite vite vite plus qu'une semaine d'entrainement intensif avant de venir me montrer tous tes progrès sur les belles plages de Lifou !
A
coucou les touristes <br /> un petit bonjour de bretagne ou le tps est pourri, on ne peut meme plus jouer au foot.<br /> j'espere que dans 15 jours le temps sera redevenu clement pour que stephane puisse venir jouer et perdre (lol) à sizun <br /> <br /> PS citation de virg "c'est bien pour eux<br /> A leur retour lucas et alan sauront nager"<br /> <br /> Virg je suis pas pas un poisson dans l'eau mais je sais nager <br /> <br /> bisous a vous 5
C
Allez hop ! tout le monde à la piscine !!!<br /> Ici , cache nez et doudoune !!!<br /> Profitez bien de la chaleur §<br /> Que mon petit Brice a grandi !!!<br /> Bisous
J
A leur retour lucas et alan sauront nager...a la difference qu'a portez, il y aura des vagues ...!<br /> Quand je vois la derniere photo, la , on se rend bien compte que brice a fait un bond, il est presque aussi grand que toi .<br /> @ demain.
Publicité
Publicité