Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
1 février 2009

On est les champions

bonjour_26
Avec le décalage horaire ça a été un peu dur à suivre, mais comme je l'ai déjà dit pour le rugby quand on aime on ne compte pas.
C'est pour cela que quasi toutes les nuits je me suis levée à 3h30 du matin pour les suivre.
Et oui, eux qui nous déçoivent jamais.
champions_du_monde_2009
Ils sont champions du monde 2009.
p7xk52ob
C'était un championnat du monde extraordinaire.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour eux et à toi de t'être levée si tôt!
J
Nous on a regarde le match au club house du foot, avec bialgues family, les autres ( les footeux !) ils allucinaient,alors que nous on criait, on applaudissait......le top......!!!<br /> steph a gagne au foot, mais ca c'est secondaire !<br /> sinon aujourd'hui c'est neige, 0 degre, j'ai mis 2 heures pour faire landi landerneau, juste quand mon patron est en vacances, je suis arrivee a 10h 30 au lieu de 9h00, super!<br /> Et en arrivant c'est lui qui m'a accueilli car il avait fait l'ouverture mais il a plante sa voiture en chemin, il commence bien ses vacances!! c'est pas ma faute, c'est celle de la neige !!!
C
Alors Marie celà te donne t il l'envie de rejouer ?<br /> Tes copines ont peut ètre besoin d'une gardienne ?<br /> Bisous
S
C'est plutôt l'heure à laquelle on se couche d'habitude !!! MDR !!!
Publicité
Publicité