Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
3 mai 2010

Ici c'est BREST

7b51169399
Depuis la semaine dernière le stade brestois 29 monte en Ligue 1.
Comme vous le savez, j'aime beaucoup le sport et beaucoup le foot.Mais cette année, j'ai profité que Tof soit à la maison pendant son arrêt maladie (quelques mois) pour être de corvée avec Lucas le vendredi soir.
Mais comme toute bonne chose a une fin, cette fois-ci c'est à moi de m'y coller.
Alors ni une ni deux, ce matin dès 8h00 je suis allée faire la queue au stade pour essayer d'avoir des billets pour le dernier match à domicile de vendredi.
Et je peux vous dire que je n'étais pas seule de si bon matin.

CIMG0570

CIMG0571

Et bien moi j'ai eu mes places.L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
CIMG0575

ICI C'EST BREST

pu9thyti

Publicité
Commentaires
S
Un petit mot : Ça faisait trop longtemps ! histoire de se remémorer de bons souvenirs..... peut être que cela fera revivre ton blog ! Qui sait !!!!
F
très beau blog !!! <br /> dommage
F
vous av perdu 1-4 nulard l annee prochain on va gagner 10 - 0 ultras yankee
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, et nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés si vous acceptez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
Publicité
Publicité