Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
16 décembre 2008

C'est parti pour 5 semaines

g2qbeaq4

Hier je suis retourné pour Lucas voir l'ortopédiste pour en savoir plus sur son poignet cassé.
NU315012
Et là tout de suite le verdict est tombé : Radius et Cubitus  cassés.
"Il a fait très fort"  qu'il m'a dit.
Il a juste rencontré sur son chemin un ballon de foot.

Donc avant on avait ça

CIMG7830 pleineformepapimamie
25ddd272c6
Pendant c'était ça

CIMG7833 blinkie15
25ddd272c6
Et maintenant c'est ça

CIMG7834 zenmamie

Et il en a pour 5 semaines.
BON COURAGE MON LOULOU

3axtsiqd

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à vous 5 je pense à votre pauvre Lucas....<br /> je lui donne un très gros bisous et courage, enfin il faut voir le moins mauvais côté des choses il va se faire dorloter par tout le monde...Christophe félicitations ça vaudra bien un bon verre quand vous serez rentrés.je n'oublierai pas.<br /> Bonne fête de Noël à vous tous
S
Je vois que le pouce est encore là !!! ouf !Elément indispensable pour la DS ! Bon courage mon petit Lucas !
C
Bon courage mon petit chat félicitations à Papa .<br /> Bisous à tout le monde.
J
Il commence bien ses grandes vacances !!!<br /> vive les sacs poubelles pour la baignade !<br /> il faut aussi une regle assez longue pour lui gratter le coude !<br /> felicitation a toph !
L
Pauvre loulou, bon courrage!<br /> Y a des sacs étanches pour se baigner quand m^me!
Publicité
Publicité