Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
20 décembre 2008

Divers Marchés

christmas_banner_06
En ce début de vacances nous avons arpenté les divers marchés proposés sur Nouméa.

Nous avons commencé jeudi par le marché de Noël sur la place des cocotiers.
Il y avait divers stand et surtout la crèche vivante.
montage_1
0ammjm0a
Les enfants en ont profité pour poser un peu devant la boite au lettre du père noël

CIMG7881
2g72mnrs
Ce matin nous avons commencé par le marché de fruit et légumes de Ducos pour faire nos achats avant le réveillon.

montage_marche_fruit
courrone
Et ensuite direction la foire des artisans à Nouville.
Nous y avons fait des petits achats évidement.

montage_marche_des_artisans

3xkf2mlt

Publicité
Commentaires
S
Et si tu nous montrais tes petits achats de la foire des artisans !
L
Ils sont sympas ces marchés c'est vrai!
C
Hier , soirée théatrale à Plouigneau City .<br /> 2 merveilleux acteurs : Emmy et Noah .<br /> Les grands parents , fiers comme tout .<br /> Belles photos de Nouméa , que les garçons me paraissent grands .Bisous .
J
Passer noel avec plus de 30 degres, je m'y ferai jamais, voir en plus le pere noel faire du surf...Ici le temps est plus que correct, 11 degres !<br /> a demain.si tu peux pas envoi moi un mail cela m'evitera de me lever pour rien !
Publicité
Publicité