Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
14 décembre 2008

Journée Club Escrime

7b51169399

Hier nous avons eu la fête du club d'escrime qui clôture la saison.
Comme depuis 3 ans maintenant cette fête se constitue de rencontre entre parents et enfants ainsi que des remises de différents diplômes.

Pour commencer il faut s'habituer aux déplacements et à manier les armes donc un petit cours théorique et pratique s'impose

CIMG7603CIMG7599

CIMG7600

0002

Voici ensuite l'équipe de Brice et la mienne

CIMG7607 CIMG7608

Alban lui a comblé un trou dans une équipe.

CIMG7635

Mais Lucas et Tof vous allez me demander où ils étaient? Et bien Lucas la veille a pris un ballon sur main et il avait très mal donc Tof l'a amené chez le médecin.Regardez comment il est revenu

CIMG7639

Poignet cassé.

lignefleurs_divers

Pour le passage de Blason, Lucas a eu Mention Très bien au Blason Rouge et Brice Mention Excellent au Blason Bleu.

CIMG7655

7picv4i7

Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux 2 champions et sportifs !<br /> Et un gros bisous à mon petit Lucas !<br /> Ps : La tenue te va très bien Marie !!!
C
Un gros bisou de Millette et Grand Père , j'espère que tu n'as plus mal ,mon petit chat .<br /> Et tu n'as mème pas été à Courchevel , car là bas les bras et jambes cassés cela ne manquent pas .<br /> Bonnes vacances quand mème .<br /> Gros bisous à toi et à tes frères .<br /> Millette.
M
Ouf !!! Il peut quand même jouer à la DS !<br /> Toutes mes félicitations aux garçons !
Publicité
Publicité