Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
13 juin 2008

Loisirs

hl5p7hym
Un post pour vous montrer mes dernières occupations.
Mes nouveaux ongles

CIMG1929

En ce qui me concerne j'adore ce nouveau modèle.
fete010
Mon dernier encadrement

CIMG1710

Je l'ai offert à des amis comme cadeau de départ car je le trouvais très beau, et que je saurai le refaire.
fete010
Mon boitage

CIMG1946 CIMG1947

AVANT                                                                                                         APRÈS
Pour un essai c'est pas trop mal!!!!!!
fete010
Cette semaine j'ai commencé 2 nouvelles activités dont je vous montrerai les photos plus tard.
8ki08ogr

Publicité
Commentaires
J
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Va tu voir les matchs sur grand ecran cette annee ?
J
peux tu mesurer pour moi la hauteur des bonds que toph doit faire en voyant a chaque fois tes nouveaux ongles...hi...hi...hi...<br /> Cela dit ils tres beaux, tes cadres aussi, j'adore !<br /> vite,vite qu'on voit la suite.....!
L
Comment tu fais pour garder ta manucure nickel!<br /> Moi après une demie journée j'ai déjà un ongle écaillé et comme je déteste ça j'enlève tout! Donc en général mon verni ne dépasse jamais le cap d'une soirée!
Publicité
Publicité