Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
11 juin 2008

Appareil dentaire

pn0taqg1
dentistes007Ce matin Lucas avait rendez-vous chez le dentiste pour mettre son appareil dentaire.
Il l'attendait depuis longtemps.
Hier il disait à ses copains "quand il y aura de l'orage je ne pourrai plus ouvrir la bouche par-ce qu'avec les éclairs elle risque de prendre feu"
Il pensait avoir des bagues partout alors qu'il n'avait qu'un petit appareil à coller au palet pour laisser de place à ses 2 dents qui ne peuvent pas descendre.
Voici le fameux appareil.

CIMG1937

Il a était très sage pendant la pose.Et il n'a pas eu mal.

CIMG1936 CIMG1942

CIMG1941

lcg0edic
 

Publicité
Commentaires
R
je trouve qu'il y a une tendance un peu sadique dans tes derniers messages ! Pauvre gosse ! De la ferraille dans la bouche ! A t-on idée ? Enfin, je suppose que c'est pour son bien comme mon Brice que j'entends râler depuis un an et demi ! Bon courage Loulou ! Bisous
J
appareil dentaire...!!<br /> <br /> Vive la panthere rose ....!!!!!!
C
Bienvenu Lucas , après millette , Arnaud , te voilà avec un superbe appareil dentaire .<br /> Alors BIENVENU AU CLUB .<br /> Bisous à tous .
L
J'ai rv chez l'ortho en aout pour mon dernier mais je crois qu'il ne va pas échapper aux bagues lui!
Publicité
Publicité