Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
15 juin 2008

WE CE CA

jf59hksz
Hier matin notre prof d'encadrement nous a proposé de faire des photos avec WE CE CA.

we_ce_ca_kowekara
C'est une troupe de danses Mélanésiennes créé en 1996.Sur le territoire ils sont très connus car ils accueillent tous les bateaux de touristes et surtout ils viennent très souvent dans notre caserne pour animer les départs des Gendarmes Mobiles.
1ojbg61n
C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes pris au jeu.

CIMG1970

Les garçons ont été maquillé en attendant que des costumes d'enfants se libères (nous étions 14 adultes et 14 enfants).
1ojbg61n
Et par la suite nous avons tous été habillé

collage
1ojbg61n
CIMG0097
1ojbg61n
CIMG2001 CIMG0100

C'est vraiment à refaire, c'est un souvenir extraordinaire.
La prochaine fois on espère que Tof sera là , car il était parti courir pendant 2 heures parce qu'il s'entraîne pour la trans-caledonienne du 5 et 6 juillet.
e1bxrm7g

9653c58968
Et en ce jour!

5bj2czcg

Publicité
Commentaires
N
mais tu es très jolie en costume local...encore une tenue que tu portes très bien.<br /> J'ai pensé à toi, car ce matin, à la sortie de la Pointe de l'Artillerie, lors de l'accompagnement du matin, j'ai croisé ton mari ! <br /> Il était avec deux autres coureurs. J'étais dans ma voiture, mais il m'a regardé fixement !"Je l'ai déjà vue quelquepart ?"<br /> Et je viens de lire qu'il fait la Transcal. Comme le mien !
S
Oui ! à faire et à refaire sans aucunes modérations !
L
Sympa comme souvenir...Bonne chance pour la transcalédo c'est un beau souvenir aussi du séjour ici!
O
allé encor une fois les boules!!!!lol!!non sans dec il faut qu'avec reb mimi et moi qu'on soit partie pour qu'il se passe plin de chose!!!les boules!!<br /> plins de gros bisous<br /> tata bisous coco pilou POILU<br /> ORELY
J
Trop bien, vous avez du vous eclater a faire ca, c'est un super souvenir pour les enfants, ils ont du adore ce prendre pour des guerriers, c'est quand meme mieux que devant un ecran !<br /> Nous apres midi c'est foot, c'est les 20 ans du club de steph, parties de foot a gogo et soiree moules frites.<br /> Gros bisous a plus.
Publicité
Publicité