Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
9 juin 2008

Soirée anniversaire

bonjour_20nounours
Samedi soir pour l'anniversaire de Nadine (une nouvelle danseuse dans l'école de danse) nous avons été danser.
Elle nous avait invité pour faire un spectacle et ensuite participer à la fête.

collage
ligne_multicolore022
collage1
ligne_multicolore022
collage2
ligne_multicolore022
On a passé une super soirée et on a bien dansé.
Prochain grand spectacle le 11 juillet au mess de garnison pour une soirée tahitienne et là Lucas et Alban dansent aussi avec l'école de danse.
jykn7fat

Publicité
Commentaires
J
a chaque fois que je vois tes photos de danse , les souvenirs de te voir aux repets reviennent ...la musique j'adore, je l'ai sur le film, j'aime bien regarder pour l'ecouter.
C
la danse, c'est génial!!! ça a vraiment l'air de vous branché toi et les garçons. Ici, ce sera plutôt col roulé et bottes en caoutchou si tu continues à danser une fois revenue.<br /> gros bisous à tous
L
T'as appris ici ou tu savais avant parce que tu as l'air de vraiment bien te débrouiller!<br /> J'avais pris des cours ici avec une copine la première année, on avait tellement de fous rire qu'on a arrêté
M
a moi aussi ca me manque<br /> profite en bien marie anne <br /> et la prochaine fois que tu danses fais en une pour nous <br /> bisous
O
quand je vois sa je me dit que j'aimerais tellement a noumea pour pouvoir dansé!!!sa me manque tellement!!!<br /> plins de gros bisous<br /> tata bisous coco pilou POILU<br /> ORELY
Publicité
Publicité