Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
5 juin 2008

La chasse

hycovf6n

Attention âmes sensibles s'abstenir.

cerf026 Tof cherchait depuis longtemps une occasion pour aller à la chasse (ici on chasse le cerf).
Il avait demandé à plusieurs personne mais ça ne c'était jamais fait! Alors quand un copain lui a donné rendez-vous hier soir pour un coup de chasse il était super content.

Du coup c'était départ 16h et on connaissait pas l'heure du retour (pour cette fois c'était 3h00 du mat).
Il m'avait emprunté l'appareil photo et voilà ce que j'ai découvert ce matin.

collage
chasse009
Tout n'est pas de mon goût mais j'adore le cerf donc je suis contente de l'avoir dans mon congélateur.

CIMG1700

Il a l'air aussi de s'être bien amusé.

su3r5fj3

Publicité
Commentaires
R
Je suis scandalisée ! Pauvre bête ! J'y crois pas ! C'est là que je me dis que je ne regrette pas d'être végétarienne ! Bisous
S
oui c'est vrai: c'est une sacré expérience !<br /> Vraiment une histoire de mecs par contre !!!!<br /> Mon chéri aussi essaiera de tenter l'aventure avant la fin du séjour.....
J
toujours dans les bons ( ou mauvais ) coups le toph, une experience de plus a son actif, la je pense que steph n'aurait pas suivi ! tuer le pere de bambi, non merci , mais l'avoir dans mon assiette je dis pas non ....
Publicité
Publicité