Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
5 février 2008

Vive les vacances

errdp1xh
Tout vient à point à qui sait attendre!!!!
Le départ prévu ce matin pour 9h30 a été une nouvelle fois reporté à 15h00 .
On était convoqué à 14h00 et l'avion n'a décollé qu'à 16h20.
Essayez de m'imaginer avec 80 gamins en furie, plus des frères et soeurs qui courent partout et des parents impatients qui n'arrêtent pas de se plaindre, j'ai ADORE.

Arrivée à l'aéroport

CIMG8322
bar14
Début d'attente

aeroport
bar14
Passage en salle d'embarquement

aeroport_2
bar14
Montée dans l'avion

avion
bar14
Snifffffff!!!!!!

avion_2

BONJOUR_69

Publicité
Commentaires
C
Oh, les parents indignes qui se débarassent de leur progéniture!!!!!!<br /> Vous evez bien raison et surtout profitez-en bien tous les 2<br /> bisous de Plab où le soleil est revenu. Même en février, on peut avoir du soleil; oui oui
S
Bonnes vacances aux 2 grands et aux 2 plus grands ! Mais attention tata soso n'est jamais très loin ! J'arriverai bien à aller les embêter 5 minutes ! Comme je l'ai déjà dit........ça ne suffit pas de prendre un avion pour se débarrasser de moi !!! Je suis toujours dans le coin !
S
Bonnes vacances à tous les 2 . les enfants sont partis par l'intermédiaire de la gendarmerie?<br /> A bientot .<br /> Sofi
J
ca y est les loulous sont partis a l'ile des pins mais je vois pas alban avec une valise, le bidouric serait il reste se faire caliner par popa et moman ????<br /> La ou il a de la GENE y pas de plaisir, vous nous l'avez envoye ou quoi, comment ca souffle ici ... merci du cadeau !!!
Publicité
Publicité