Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
3 février 2008

Encore une

p56rk37w
Mon petit poussin a encore perdu une dent!!!!
Enfin, il l'a pas tout à fait perdu tout seul.En lui ouvrant la bouche pour voir si sa dent commençait à repousser, je me suis aperçue que celle d'à coté avait percé sa gencive alors que la dent n'était même pas tombée.
Du coup "dentiste Tof "est passé par là!!!!!

CIMG8320

Et pour continuer sur notre lancé des dents, Lucas va avoir son 1er appareil dentaire.La machine est lancée.
62579137on6

Pour la colonie de vacances des garçons, il faut attendre demain matin un nouveau bulletin des responsables pour vraisemblablement un départ mardi matin.
On en saura plus demain.
Voici la dernière carte

depression_2

BISOUS_212

Publicité
Commentaires
R
.....les p'titis loups ! Enfin, nous espérons vraiment que vous pourrez partir ! après avoir été tellement courageux, vous l'avez bien mérité ! Bisous à tous
L
Alors ils sont partis ???
S
Et bien une chose est sûre : voilà un dentiste que je n'irai jamais voir !<br /> IL est trop mignon avec ses petites dents en moins !et j'en connais un qui va être jaloux !<br /> Au fait ! message pour le dentiste :<br /> -trop top la plongée hier au site "ZAFIRA" !<br /> bye bye<br /> Sophie
C
Bravo les gars , vraiment courageux . Lucas , Millette a eu au moins 4 appareils quand elle était petite , OUPS !!!<br /> Ici grosse tempète , je vais aller voir la mer et Grand Père , le rugby à la télé . Bisous à tous .
Publicité
Publicité