Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
8 février 2008

Mes stars

9rovd1vv

Ce matin Papou est venu chercher Alban pour qu'il profite de la piscine où ils logent pour toute la journée.
Il est arrivé avec à la main "les nouvelles calédonienne"  (journal local) car il y avait mes 2 beaux dans le journal.

ile_de_pins_2008

Je vous laisse les trouver sur les photos (un seul sur chaque).
Sinon j'ai interrogé la boite vocale ce matin pour connaître leur emploi du temps et il semblerait que Brice soit parti faire du camping "baie des crabes" et Lucas a fait de la bouée tractée à la baie de Kuto.
En tous les cas ils n'ont pas l'air malheureux.
Passer des vacances au Paradis y'a pire , je crois.

bonne_journee2

Publicité
Commentaires
B
eh oui on vit encore mais il fallait avoir le temps de lire et de répondre, heureux de voir que tout va bien Alban doit être heureux il a papou pour lui tout seul et mamy aussi.....<br /> nous vous embrassons bien affectueusement tous<br /> Martine et la famille
R
et merci pour le message de bienvenue.pour moi Premiere fois en expat peut etre a plus l'ile n'est pas si grande
C
je croyais que vous vous étiez débarrassé de tout le monde !!!!! Raté, il en reste un. Le rêve s'effondre.<br /> bisous
C
Quelle belle vie ! Pour les 3 je pense , les 2 grands , plage , baignades , et le petit , ses parents et grands parents pour lui tout seul !<br /> <br /> ELLE EST PAS BELLE , LA VIE !!!!!
J
donc j'avais bien suppose que le bidouric n'etais pas du voyage a l'ile des pins ...<br /> DVD,DS a gogo pour le petit dernier, une vie de pacha sans ses freres !!
Publicité
Publicité