Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
30 janvier 2008

Reporté

9y76aiwp

meteo_007 Suite à une "Dépression tropicale forte GENE" le départ des enfants pour leur camp de vacances initialement prévu demain matin est reporté à une date ultérieure.
Voici le message que j'ai reçu ce matin!!!
Je vous raconte même pas la déception des enfants.

DEPRESSION_GENE_30_01_08
Cliquez sur l'image

g1ppazt1

Dès demain matin on doit interroger la boite vocale pour savoir quand aura lieu le nouveau départ.
S'ils ne sont pas partis avant dimanche, le séjour sera ANNULE.
Et là!!!!!Se sera le drame!!!!!!
zt2oj88i

Publicité
Commentaires
S
J'imagine très bien leur déception !<br /> J'espère pour tes 2 "loulous" que la situation météorologique va vite s'arranger !
C
j'espère avoir de bonnes nouvelles . Surtout soyez très prudents . A demain , bisous .
J
pour les enfants et pour les parents !!!!HIHIHI...!<br /> Tu as su qu'il y aura plus Richard dans une famille formidable, l'acteur est decede hier .<br /> Plus de friction entre jacques et richard !!<br /> Sinon qu'a dit le dentiste pour lucas ?<br /> je viens seulement d'arriver au boulot, j'ai ete bloque 2 heures sur la voie express par les taxis en greve, grrrrrrrrrrrrr !
Publicité
Publicité