Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
21 novembre 2008

Ca sent la fin

mvdglzho

Comme tous les ans vers la fin de l'année il y a les photos de classe.
Et comme tous les ans je les achète.

Voici celles d' Alban

CIMG7331 CIMG7330

CIMG7329
3k2b3i0v
Celles de Lucas

CIMG7326 CIMG7325

CIMG7328
3k2b3i0v
Et ensuite celles de mes 2 beaux en même temps.

CIMG7332 CIMG7333

J'ai cassé ma tirelire pour toutes les acheter, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Ils sont TROP BEAUX...........................

b1xqzzov

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes sur le départ ! Plein de gros bisous à vous tous et à très bientôt !
S
Oui ils sont très beaux les garçons ! Allez Maman !! Au boulot, il va falloir nous fabriquer des encadrements à la "hauteur" des photos !
C
Bon à part Brice , Emmy et Noah ,je ne connais pas plus beaux que Lucas et Alban ....<br /> Bravo les gars , les Brestoises attention 2 Apollons arrivent !!!
J
Ils sont trop beaux sur les photos, qu'est ce qu'ils ont change en quelques mois , alban fait vraiment jeune homme maintenant .<br /> J'ai cru voir jeannot lapin sur les photos de lucas ,c'est impressionant ses paves devant ! j'aurais pu etre sa marraine quand je vois mes photos a son age ....HI....HI.... MDR !!!<br /> Passez un bon week end .<br /> A dimanche .
M
Tu as raison, ils sont trop beaux tes garçons !<br /> Mais qu'est-ce que ça grandit vite !
Publicité
Publicité