Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
16 novembre 2008

Baptême de plongée Lucas

poisson_1

7pac02nj

Hier matin Lucas a passé son baptême de plongée à l'Ilot Canard.
Le csanc faisait une grande opération Baptême de plongée, ils étaient 65.

collage1
1v8x8xxe
collage
1v8x8xxe
CIMG7320

Il a aimé mais sans plus.En effet ça mono ne l'a laissé sous l'eau que 12 min et lui dit n'avoir vu qu'un poisson.
Ce que je doute mais bon, on lui fera refaire avec une autre personne.Car il veut voir pleins de poissons.

0m8jot9c

Publicité
Commentaires
S
Félicitations mon lucas !<br /> C'est vrai ! on ne se rend pas bien compte mais ce que tu as fait est tout à fait exceptionnel et pas donné à tout le monde !Gros bisous! sof
M
bravo lucas tu vas bientot depasser ton pere et ton frere <br /> j'espere que les parents se sont bien amuses bisous a vous cinq
C
Bon Lucas il faut que tu apprennes bien à plonger :Millette ne sait pas plonger donc je compte sur toi pour les leçons . Merci d'avance .<br /> Bisous .
B
un grand bravo à Lucas grosses bises<br /> bonne fin de we à tous
J
Fais le plus de plongee que tu peux avant votre retour en france car c'est pas a portez que tu es pret de voir d'aussi nombreux et beaux poissons.
Publicité
Publicité