Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
12 août 2008

Des petits verres

5wf0f556
Dans l'atelier de l'artiste.

En ce moment c'est la peinture sur verre qui me plaît, c'est relaxant et créatif.
Je prends des verres où les motifs se sont effacés à force de passer au lave vaisselle et je les peints à ma façon.
La semaine dernière j'ai voulu en faire des personnalisés pour les garçons pour qu'ils arrêtent de changer de verre tout le temps quand ils ne savent plus lequel est à qui!(ils sont comme moi ils ne peuvent pas boire dans le verre d'un autre).

collage
5emz276c
Ensuite j'ai essayé de commencer un service à verre sur le thème de la mer.

collage1
5emz276c
Et pour finir, des  motifs divers pour s'amuser et habiller un peu mes verres.

collage2

Ça occupe et ça me plaît bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1iouvcca

Publicité
Commentaires
C
Je suis en ce moment au pays des couteaux , quand Virginie va nous coudre une nappe ? On pourra faire un sacré service de table .Bisous .<br /> Maman
J
maintenant il ne te reste plus qu'a ameliorer tes talents de dessinatrice...hi...hi...hi<br /> Tu peux aussi utiliser des pochoirs ou en fabriquer toi meme avec ton polyphane.<br /> Une activite de plus a ton compteur , quand t'arreteras tu ?
S
Personnellement, je préfère les verres des garçons ! Très beaux !
Publicité
Publicité