Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
6 août 2008

Encore mes stars

cf02354f26
Grâce à une amie de Blog : PASCALE
j'ai appris hier soir qu'il y avait un article dans le journal sur la compétition d'escrime de ce week-end.
Elle a eu la gentillesse de me le transmettre alors voici le résultât.
05_08_2008_compet_mont_dore
J'étais très contente car n'étant pas présente pour cause de paradis je n'avais pas pris de photos.
Alors Pascale encore un grand
p7xk52ob

Publicité
Commentaires
C
Bravo les garçons ! Ici il fait aussi mauvais qu'à Brest . Pluie et vent , orages !!! bref le pied . On file chez vos grands parents . Bisous .
J
c'est cool, meme s'il n'est pas sur la photo, on connait aussi le classement de brice. Il fait 2 disciplines ? 2 fois plus de chances pour les JO de 2020 !!!!<br /> Les parents sont dans l'est, nous ici le temps est pourri, il pleut presque un jour sur 2, pas top pour les vacances de steph ...<br /> @ +
P
Je suis contente de t'avoir fait plaisir...<br /> et un grand merci pour le lien...<br /> Bonne soirée
S
Bravo les champions ! Et oui tata soso est arrivée trop tard pour prendre les photos ! Heureusement Pascale ( la reine des médias ) est là pour nous tenir informés !<br /> Bisous Bisous<br /> SOf
Publicité
Publicité