Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
27 décembre 2007

Colis de noël

0hccl30t
Ce soir quand Tof est rentré, il avait sous le bras un colis.
Je savais de qui il venait car ma cousine Camille m'avait prévenue qu'elle m'envoyait un colis avec les dragées du baptême de ma filleule Tyfenn.

CIMG6643 CIMG6645
fete_116fete_116fete_116fete_116fete_116
CIMG6646

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas que des dragées.
Toutes ces bonnes choses vont trouver preneur.
Alors Camille, Anthony, Enora et Tyfenn pour ce colis de Noël
9091907

6gcp3023

Publicité
Commentaires
V
le bonjour de brest, <br /> <br /> fetez bien la nouvelle année!!! qu'elle vous apporte le meilleur à vous et vos enfants<br /> salut <br /> <br /> hervé
M
......qu'on ne puisse pas avoir de colis plein de neige !! Ca manque un peu ici !!! mdr ! Bonne continuation et bonne fin d'année 2007 à toute la famille. Bisous
C
Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, vous l'aurez eu pour les fêtes.<br /> Ici le père Noël est passé aussi et il a déposé plein de cadeaux sous le sapin, Enora joue avec les jeux de Tyfenn et Tyfenn avec ceux de sa soeur, cherchez l'erreur...<br /> Gros bisous à tous<br /> Bonnes fêtes de fin d'années.<br /> La famille Corolleur
Publicité
Publicité