Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
25 décembre 2007

Réveillon au chaud

j10ijc43
Voici un aperçu de notre réveillon sous les tropiques.

En début de soirée nous sommes allés place des cocotiers accueillir le père Noël.

noel_4
cadeaux

Ensuite bien sur appéro et repas.

noel_5
cadeaux

Vers minuit un coup de chaleur nous a décidé à aller se rafraîchir.

noel_7
cadeaux

Et puis des malins ont voulu faire pareil.

noel_8

cadeaux

La chaleur nous a sûrement tapé sur la tête

CIMG6508 06

Et toute la nuit la même chaleur!!!!!!!!!!!

20139368

Publicité
Commentaires
R
J'en arriverai presque à envier cet enthousiasme ! Sans vouloir froisser personne, un Noël dans les îles n'a rien de comparable avec un Noël en métropole ! En 2008, je fêterai Noël chez moi ! Cette fois, c'est sûr ! Cela dit, je suis contente de voir que pour vous, ça reste un plaisir. Je vous souhaite de bien terminer 2007. Bisous
B
He bien dites donc un réveillon comme ça c'est formidable<br /> Profitez-en bien je vois que ton blog a du succès et il y a de quoi... c'est tjs avec plaisir que je le suis tous les jours.<br /> Martine et la famille
O
Hello,je découvre le blog et Joyeux Noël!!!Chez moi il y avait -8° au réveil...rires<br /> Très loin de la température chez vous!! ;))
Publicité
Publicité