Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
13 septembre 2007

Opération SAMOUSSAS

zkco78fu
cuisiniers_09 Avec les filles de la maison de quartier on a fait une matinée "Opération SAMOUSSAS".
La prof de couture est venue spécialement ce matin pour nous apprendre le pliage de la feuille.
C'est tout un art, mais ce n'est pas trop difficile quand on a le coup de main.
Voici pour vous le mode d'emploi.

s0ucj2zds0ucj2zd
DSCN3667 DSCN3672 DSCN3674
s0ucj2zds0ucj2zd
 DSCN3676 DSCN3677 DSCN3678
s0ucj2zds0ucj2zd
DSCN3680 DSCN3681 DSCN3685
s0ucj2zds0ucj2zd
On est reparti chacune avec 50 SAMOSA

DSCN3686
s0ucj2zds0ucj2zd
Maintenant on attend plus que des amis pour venir les manger.
ON VOUS ATTEND!!!!!

ballon_ban
Sinon un message perso pour ma MIMI
6l1q5gua
JE PENSE BIEN FORT A TOI
ballon_ban
9l35dpbq

Publicité
Commentaires
S
TU RIGOLES VIRGINIE !!<br /> pour rien au monde, j'aurai boycotté cette activité culinaire !<br /> D'ailleurs ! La gourmandise nous a rattrapé avec ta frangine et.... le soir même nous faisions une petite soirée dégustation à la maison!!<br /> Au fait : que fait cette chaise cassée en 2 au milieu de mon jardin ??
C
tout cela a l'air très délicieux je vois que tout va bien même si je n'envoie pas de commentaires j'essaie d'aller sur le blog aussi souvent que je le peux. Entre hôpital(papa), garage et maison les minutes sont comptées,le moral n'est pas au beau fixe pour l'instant.<br /> Je crois que nous avons besoin de vacances Daniel et moi.Néanmoins nous pensons toujours à vous tous de très gros bisous et bonne semaine<br /> Martine
J
les nems et le porc au caramel c'est pour quand car moi je ne viendrais que quand tu sauras faire ca .....! Mais bon les samosas c'est deja pas mal . c'est ce week end que vous partez pour une semaine ?<br /> @ +
O
ho c est genial tu apprend a cuisiner je vois que c est bien a tres bientot je suis ton blog bisous a tout le monde severine
Publicité
Publicité