Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
12 septembre 2007

Retour en arrière

bonjour_42
rugby__12_ En ce début de coupe du monde de rugby, il est bon de faire un petit retour en arrière.
L'année dernière au mois de juin, les enfants étaient allés sur Quimper(29) avec mon père pour voir le train de la coupe du monde de rugby.
Ils en avaient pris plein les yeux et ils avaient adorés.
Lucas et Alban en avaient profité pour s'essayer à ce sport.D'où la petite vidéo.

DSCF0051
ligne_plante022
DSCF0045DSCF0046DSCF0047
ligne_plante022
DSCF0048
ligne_plante022
En espérant que le reste des matchs se passent mieux que le premier.
Sinon demain matin va falloir encore se lever à 6h pour regarder le match de Foot.
px0k3482

Publicité
Commentaires
J
j'espere que les francais feront mieux au deuxieme match, remarque c'est pas dur !!!<br /> j'ai eu les cles du paradis ( nom du gite, enfin du lieu dit )lundi soir . on y passera notre premiere nuit samedi soir, juste le temps de voir la premiere de popstar car apres je pense que c'est mort, car on aura qu'une antenne interieure ...
C
Bravo Brice pour le bulletin : un petit <br /> <br /> relachement en discipline mais ce n'est rien . Papa va surement apprécier la vidéo ; bisous .
C
Qu'est ce qu'ils ont grandit en 1 an tes garçons !!! c'est impressionnant.<br /> <br /> Bon courage pour demain matin<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité