Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
15 juin 2009

Bal des partants Marine

yr99yke2

Encore une soirée, je préfère vous prévenir : c'est comme ça jusqu'au départ.

Ce samedi soir c'était le bal des partants de la marine, nous étions invités par Sophie et françois.

On a passé une excellente soirée, plein de rigolade et de bon moment.

BAL_DES_PARTANTS_MARINE_13_JUIN_2009

BAL_DES_PARTANTS_MARINE_13_JUIN_2009_1

BAL_DES_PARTANTS_MARINE_13_JUIN_2009_2

@ la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

660c2c624d

Ps: Aujourd'hui c'est dans 2 mois qu'on décolle.

Publicité
Commentaires
S
Et oui ! encore une soirée qui restera dans les annales ! J'attends les photos du photographe pour faire mon post ! ça promet !<br /> Il doit y avoir du lourd, du très lourd du très très lourd !<br /> sophie
C
Et Samedi soir , on fera la fiesta , talalala !!!<br /> Comme cette fin de séjour semble triste ....<br /> Je me demande si vous n'allez pas rester dans l'avion à Guipavas pour peu qu'il pleuve , pour repartir !!!!<br /> Allez courage plus que quelques Samedis soir !!!!
J
C'est pas le tout de faire des fetes... montre nous un peu l'avancement de tes cartons ...hihihi.... on veut voir ou ca en est...
Publicité
Publicité