Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
2 mai 2009

Le début de la fin

ogjets27ogjets27ogjets27ogjets27ogjets27ogjets27ogjets27

Ce mercredi quand je suis rentrée de ma matinée avec ma copine Sophie j'ai eu la désagréable surprise de trouver ça devant ma porte.

CIMG2060

Et là je me dit que c'est vraiment le début de la fin.SNIF!!!SNIF!!!! On est tous contents de rentrer quand même ne vous inquiétez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
allez au boulot maintenant ! il ne reste plus qu'à commencer la corvée ! (nettoyage,trie,cartons.....) <br /> Euh ! ne compte pas trop sur moi pour t'aider...... MDR !<br /> Je préfère aller glandouiller à la plage ! Ah , non, j'oubliais...... moi aussi, je dois m'y coller !!!
M
J'en connais une qui doit être ravie que tu reviennes !!! Bon courage pour les cartons, ce n'est pas une partie de plaisir !
M
On passe par la même boite de démenagement !! Vous faites partir votre caisse quand? <br /> Bon courage, nous, on va recevoir les cartons dans la semaine !! <br /> C'est le début de la fin comme tu dis !!!
Publicité
Publicité