Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
22 mars 2009

Pas tous sportifs

0002

Hier pendant la compétition d'escrime, tous le monde avait des admirateurs mais pas tous pour les même raisons.Notre autre garçon du week-end "Mathéo" s'est retrouvé avec tout plein de copain d'un seul coup quand il a sorti sa Ds devant nos compétiteurs. Je peux vous dire aussi qu'avec 5 garçons, un mari et moi nous avons explosé tous les reccords de la buvette ce samedi.Nous sommes à ce jour les meilleurs clients du Mont Dore.

COMPET_MMD_21_MARS_2009

Bon revenons à nos escrimeurs.

Brice a fini 3 ième à l'épée et 2 ième au fleuret (il n'avait pas perdu depuis 1 an).

COMPET_MMD_21_MARS_2009_1

Alban lui n'avait qu'un rassemblement avec des exercices et un petit match de Ludo escrime;

COMPET_MMD_21_MARS_2009_2

Pour Lucas je n'ai^pas de photos mais Tof m'a dit qu'il avait très bien joué, il a même marqué 6 buts en 3 matchs.

SUPER MON LUCAS!!!!!

r0zaj9jf

Publicité
Commentaires
J
je pense qu'il y aura de grandes parties de football entre cousins a votre retour, on a un but dans le jardin, ca promet ....!!
C
Merci pour les photos . Sommes bien rentrés . Marie j'essaie skype demain . Bisous .
Publicité
Publicité