Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
14 février 2009

Lifou Dimanche

jhd58y4p
Pour ce dernier jour, on avait réservé nul part donc nous avons tenté notre chance dans une autre table d'hôte.
Pas de chance celle-ci ne fait pas à manger le midi.On ne se décourage pas et une petite idée nous vient tout de suite à l'esprit.On en profite tout de même qu'aujourd'hui il  fasse beau pour poser comme des top model.
lifou_2_4
fskdszg0
On met notre plan à exécution et on va réserver pour manger le midi.On leur fait la surprise de manger au DREHU le plus bel hôtel de l'île.
LIFOU_2009_9
Un très bon repas avec une vue de rêve.
toa5ggek
Les enfants ont profité de la piscine juste avant le départ pour l'aéroport.
lifou_2_5
toa5ggek
Au retour sur Nouméa on se retrouve avec les même pour partager nos langoustes.
Et à un moment faut bien les gouter quand même.Ni une ni deux en moins de 5 min j'en décortique une à la façon de ma mère et de mes grands-parents poissonniers (et oui je suis tombée dedans quand j'étais petite).Que de souvenirs!!!!!!!
LIFOU_2009_8
Avec juste un peu de mayonnaise, SUCCULENT!!!!!!!!!!!
toa5ggek
Portrait de famille du jour
CIMG0238
7ogy3xpj

Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous aimez les îles ! Aucun souci si vous voulez visiter La Réunion, nous vous accueillerons avec plaisir !!!
N
dommage que vous n'ayez pas eu très beau temps...mais vous vous êtes bien détendu, c'est le principal ! <br /> on hésite entre Maré et Lifou...
C
Bravo Marie , le métier c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !!! Surtout moi pour le vélo !( ha!ha!)<br /> Bisous
J
cette plage fait vraiment penser a boracay, un souvenir deja lointain ! moi c'est la couleur de l'eau qui me scotch, les algues ; ca existe pas chez vous ?<br /> Demain je pourrai pas faire la webcam car c'est la foire aux puces a plougasnou, je suis d'astreinte de 9h30 a 11h30, super !!! apres ma semaine marathon, pas de grasse mat ! lundi peut etre ? je sais que tu as danse mais je ferai plus tard !
Publicité
Publicité