Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
6 décembre 2008

Père Noël Gendarmerie

b5zpnjye
5ifbzmm6
Comme chaque année il y a un l'arrivée du père noël à la caserne.
Pour commencer cet après-midi, il y a un spectacle de magicien.

collage


y1pV2MeMHtLG7ovCyvYaQRe45TeDeGCZ3KaHyRcubLCRQAOIJx8uX2rM7f4izB4dvH2vdyyZZGFNgk






Ensuite l'arrivée par les airs du fameux père noël

collage1

cadeaux
Et la remise des cadeaux

CIMG7577

2

Publicité
Commentaires
V
bonnes fetes à tous sous le soleil, profitez bien<br /> KENAVO
J
j'ai cru que c'etait papou ...<br /> bonne soiree miss !
S
Un avant goût de Noël !!! c'est génial !!!
T
Happy blogoversary!
C
Il n'aurait pas un petit air de Papou , le Père Noel ? Moi je trouve !!!<br /> Que de cadeaux , encore une bonne quinzaine de jours et le vrai arrive , que j'ai hate !!!
Publicité
Publicité