Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
14 octobre 2008

Bel achat!!!!!

bjrcavafille

Petite retour en arrière.
Au mois de mai nous avions fait une journée des parents (cliquez sur le lien pour revoir cette journée).
C'était une très belle journée où nous avions beaucoup dépensé.
Mais il y a un achat que vous n'avez pas encore vu car il n'est arrivé qu'aujourd'hui!!!!!!!!
En effet nous sommes allés LA chercher tout à l'heure.

collage

scintillants_boules_0262
Mais non ce n'est pas un tableau, ni un jeu de construction!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une LAMPE!                 THE LAMPE
CIMG5089 CIMG5088 CIMG5090 CIMG5091
Alors elle est pas Belle?????????????????????
scintillants_boules_0262
Une pensée pour Géraldine notre prof d'encadrement car c'est grâce à elle qu'on l'a acheté .
Dés que je l'ai vu chez elle, je voulais la même.
attentiongif1
Ce n'est pas tout à fait vrai, ce n'est pas la même.
En effet le monsieur à un choix d'au moins 60 motifs.Chacunmotifs.Chacun, la fait à son goût et à sa taille (4 motifs, 8 motifs ou 12 motifs).Bon nous on a choisit 12 motifs évidement.
Le monsieur n'expose que 2 fois par an : fête des mères et noël à la maison des artisans, alors si vous l'avez trouvé belle vous savez ce qui vous reste à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scintillants_boules_0262
J'allais oublier, si vous voulez voir un autre exemple allez voir sur le blog de ma copine Sophie.

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
C
Elle est enfin née
L
effectivement c'est une magnifique lampe, bonne idée de cadeau pour la prochaine fête des mères car je me suis déjà fait grillée le cadeau d'anniversaire alors j'epère qu'il mettra les bouchées doubles pour ma fête. un prompt rétablissement à notre football professionnel national, mais il sait qu'il n'a plus des jambes de 20 ans hihihihihihihihi.<br /> bonne nuit les amoureux.
C
Aprés un passage sur le site de Sophie, me voilà.<br /> Je dirais la même chose MA-GNI-FI-QUE. Quelque chose me dit que je vais certainement CRAQUER.<br /> Tata Bisous
S
et bla bla et bla bla ....... non non non je ne suis pas d'accord !! cette fois ci c'est la lampe qui l'emporte ! MDR....
C
N'écoute pas ces jalouses , Christophe , tu es le plus beau pour ta mère et ta belle mère .<br /> ps: Sans oublier Arnaud et Stéphane . La lampe est pas mal non plus . Bisous .
Publicité
Publicité