Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
30 septembre 2008

Semaine chargée en anniversaires

bienvenue14
Dans cette semaine chargée en fête d'anniversaire.
Tout à commencé la semaine dernière avec l'annif de Tof.
On a invité quelques amis pour une pierrade.

collage1
portee7
Nous avons ensuite invité les parents de Sophie la veille de leur départ.
Ils ne sont pas arrivés les mains vides, ils nous avaient acheté une belle lampe .

collage

Au début je n'avais pas tout compris
portee7
Et pour finir cette semaine, dimanche nous avons reçu nos amis pour fêter ça une dernière fois.

collage2
portee7
Après tout ceci, un petit test.

collage3

N'ont pris le volant qui ceux qui sont restés dans le vert.
LA GENDARMERIE VEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
portee7
Bon avant de partir une petite bataille d'eau s'est déclenchée

collage4

Tof a essayé de faire taire quelque chanteur nocturne.
portee7
Divers moments d'amitié

collage5

et de bizarerie

collage6

Une très bonne journée entre amis!!!!!!!!!!!!
px0k3482

Publicité
Commentaires
F
Bon alors éffectivement cette journée fût mémorable ......kes qu'ils boivent tous !!!!je suis choquée !!! mais moi non tjrs pas ......l'alcool ne passera pas part moi !!!mais je constate que des photos ont été mise sans prévénir sur le blog !!! ha bein bravo ;<br /> en tout merci pour tous ces bons moments passés ensemble<br /> biz
S
Tu ne serais pas un petit peu en avance avec ton décor sur halloween !<br /> quoi qu'il en soit, c'est très beau !<br /> bisous bisous
S
Non mais dis donc Madame Virginie !!! tu veux que je balance quelques vidéos de ton mari et on en reparle ensuite !!!! MDR !!!!
C
Quelle soirée !!!<br /> Je pense que les estomacs vont crier STOP !!!<br /> Profitez bien de votre dernière année .<br /> bisous à tout le monde .
J
encore des soirees, toujours des soirees, il est temps que vous rentriez en metropole pour vous mettre un peu au vert ...<br /> a noter que francois est toujours aussi photogenique !!!!
Publicité
Publicité