Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
26 août 2008

Week-end sympa

ynylmswt

Ce week-end a commencé par une soirée entre amis vendredi  à la maison.

collage1

fleurs032
Du coup c'était assez dur de se lever samedi matin, mais il le fallait car il y avait compétition d'escrime pour les enfants.

collage
fleurs032
Pour ce qui est de dimanche c'était assez chargé.
Tof s'est levé à 5h30 du matin pour participer au semi-marathon.Il est content car il a amélioré son temps de 3 min par rapport à 2005.

CIMG3790
barre141
Pour se remettre de cette matinée sportive, direction une bonne crêperie  que j'ai découvert  le lundi suivant avec ma copine Sophie  (le temps s'y prêtait très bien avec ce crachin)

collage3
barre141
Vers 18h je suis allée danser avec la troupe pour la remise des trophées du semi et du marathon.

collage2
barre141
Et pour finir cette journée en beauté

collage4

ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19334793

Publicité
Commentaires
S
Enfin un nouveau post ! <br /> une chose est sure! à partir d'aujourd'hui, j'arrête de faire l'andouille sur les photos ! Me voilà punie avec cette photo de moi ! <br /> Et c'est quoi cette horrible photo de mon mari !!!<br /> hum hum hum !!! Attention vengeance en cours de préparation !!!<br /> Mais quel week-end sportif ! Bravo à tous ! Nous pendant ce temps c'était grosse farniente sur le canapé !<br /> Allez bisous, bisous ...........<br /> et attention! Paparazzi "soso" rôde autour de vous !
A
coucou les touristes <br /> je vois que votre derniere année sur le cailloux commence bien. <br /> chez nous tout va bien, le foot a repris sous de nouvelle couleur. concernant le match contre plougasnou j'ai prevu une grosse soirée arrosé a la maison pour mettre steph en quarantaine, donc le score devrait etre en notre faveur lol car moi evidement en bon breton je boirais que de l'eau ...<br /> Bisous a vous 5 et toph je t'attend en 2009 pour faire des marathons avec moi
J
un week end tres charge encore mais qui se fini en beaute !!! <br /> Pour nous c'etait le matin donc on a commence la journee de bonne humeur !! On etait tous les 4 devant exites comme des puces... c'etait genial .<br /> Steph a repris la saison de foot par la coupe de france, gagne 5/2 .Le championnat commence le 7 septembre et des le troisieme match, il joue contre alan ( il a signe a sizun ) a plougasnou, je vous tiendrais au courant du score .
C
Vive le hand , quelle belle victoire !!!!<br /> Bravo à Christophe , et aux garçons , il va falloir que leurs grands parents trouvent une activité sportive aussi :<br /> pour l'instant c'est golf pour g;père et bridge pour millette . Alors ?<br /> <br /> Bisous .
Publicité
Publicité