Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
29 juillet 2008

Coupe d'été

m7x7jxn9
Trop longs, trop abîmés, trop secs , trop tout, il fallait faire quelque chose!!!!
J'en avais marre!!!!!!
AVANT                                                                                  APRÈS

CIMG3105CIMG3109
barre149
AVANT                                                                                 APRÈS

CIMG3106 CIMG3110

J'ai déjà moins mal à la tête sans cette lourdeur.

Flo m'a donné un souvenir.

CIMG3112

8gvw4fcu

Publicité
Commentaires
S
Tu fais encore plus chipie qu'avant !
J
Beaucoup mieux !!<br /> Maintenant les miens sont plus long, nananere !!!<br /> Week end festif pour nous aussi, samedi soiree at home avec nos amis de plab et autres et dimanche nous sommmes alles chez alan et virg a landi , ils rentraient de vacances. Steph commence les siennes avec les enfants pour 2 semaines ( seulement car 3 d'habitude ) et moi nada car j'ai pris 3 semaines pour aller a noumea .....<br /> @ +
Publicité
Publicité