Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
28 mars 2008

Pub

2w358civ
Aujourd'hui je passe un petit peu de Pub pour la boutique où travaille ma soeur.
Elle travaille dans un magasin de loisirs créatifs en métropole qui livre partout dans le monde.
Il s'appelle " Idées Neuves" et se trouve dans le finistère (29) pour ceux qui connaissent, c'est à Lesneven ou St Pol de léon.
Ils ont un site internet

magasin_virg_2

Cliquez sur l'image pour y accéder.
Alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil.

kq773csb

Publicité
Commentaires
J
pour repondre a noumeanath, on livre dans le monde entier,une surjetteuse va partir a djibouti , le boss prepare la traduction anglaise pour les futurs acheteurs etranger.<br /> Il faut juste regarder les conditions de livraison sur le site .<br /> Il est encore en cors de construction, car d' autres collections de patrons vont venir elargir la gamme.<br /> la gamme simplicity arrive bientot sur le site <br /> et une autre suivra<br /> <br /> C'est un site a consommer sans moderation ...
N
Et à Nouméa, ils livrent ?
S
PS : j'ai oublié ! j'ai l'impression que le lien que tu as mis ne fonctionne pas !
S
C'est génial ! Et en plus il faut préciser que l'employée modèle n'hésite pas à traverser la planète entière et faire 20 000 Kms pour faire des livraisons à domicile !<br /> Incroyable ! Bravo Virginie tu seras élu employée de l'année !
Publicité
Publicité