Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
20 mars 2008

C'est la poule

paques_43
Cet après-midi la poule Mondorine et son ami Lapin sont passés distribuer du chocolat aux enfants.

23432638

paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10
Dès leur arrivée dans la cour des primaires les enfants sont sortis en courant pour les accueillir.
Toutes les classes avaient appris un chant, qu'ils ont chanté en boucle.

CIMG9452 CIMG9445

CIMG9447

paque_004paque_004paque_004paque_004
Les enfants sont donc rentrés avec des oeufs en chocolat mis dans leur petit panier réalisé avec leur maîtresse et maître respectifs.

CIMG9461

paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10paques_10

Et dans la cour des maternelles, regardez qui a voulu sa photo avec Mr Lapin?

2prc09tyCIMG9454

Ah cette grande enfant , elle est terrible!!!!!!!!!!
paques_28
xxlmva04
 

Publicité
Commentaires
M
excellent ;je cherche des renseignements sur la poule mondorine et je tombe sur votre blog avec les photo de l ecole ou va mes enfants !!<br /> bonne journée
L
Elle a eu raison de passer en avance la poule Mondorine parce que dimanche les oeufs risquent d'être bien mouillés !
S
Et oui je le reconnais et je le crie haut et fort : Je suis toujours une grande " Gamine" !<br /> Et j'espère bien le rester encore longtemps !
P
Et, Sophie a - t- elle eu, aussi, droit à ses petits chocolats???? Bon week end de Pâques.
J
les 2 asticots avec leur realisation je trouve qu'ils ont change quand meme.<br /> lucas, ses dents ont l'air de s'etre range ?<br /> Pour sophie, comment on dit deja : les plus grand, les plus ....HIHIHIHIHI !!!
Publicité
Publicité