Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
7 mars 2008

Des stars toujours des stars

HELLO_2

Suite à notre spectacle de danse, nous sommes passés dans le journal local : "les nouvelles calédoniennes".

journal1
  Bon c'est sur que la photo n'est pas grande mais c'est toujours mieux que rien. 
Et puis nous avons aussi eu notre photo et un article dans "TELE 7J" local. Suite à la panne de mon scanner je vous la montrerai plus tard.

4d06zfza 4d06zfza 4d06zfza 4d06zfza
Et comme tous les ans, les Cp de Nouvelle-Calédonie sont en vedettes dans le journal.

alban

qlkmzg8v

Publicité
Commentaires
S
Et oui virginie ! nos 2 minus ont été séparé cette année pour le motif suivant : bavardage ! <br /> On se demande de qui ils tiennent cela : de leur père bien évidemment !<br /> Dis donc miss Fango ! à ce rythme là ton permis ne va pas faire long feu !Il est temps que tu arrives ici loin du stress de la métropole !<br /> A très bientôt<br /> Sophie
J
je pensais que matteo et alban etaient dans la meme classe .<br /> Il y a combien de cp dans l'ecole ?<br /> On est passe sous le cap des 30 jours avant notre arrivee, la pression monte.<br /> HEU,... toph peut il etre mute par chez nous a son retour ... car la je viens de perdre 2 points (enfin steph car la carte grise est a son nom )en 8 jours , 2 fois flashee sur la voie express, depuis mon mari me surnomme fango !!!
P
C'est super de faire ces photos (en couleurs) de tous les CP, évidemment que nous aussi on l'a. Pas encore mis sur le blog, je suis un peu négligente, c'est le we il pleut je vais en profiter, je pense à toi pour l'envoi des photos!!!!<br /> Bon we
Publicité
Publicité