Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
25 janvier 2008

Séjour Ile des Pins

yxbnu418
Nous voilà de retour notre tour de la grande Terre.
Pour l'instant je vais juste vous parler de l'Ile des Pins.
Voici  un aperçu de notre séjour au Paradis.

Repas au KOU GNY

KOUGNY
fleurs051
Journée sur un îlot.
Départ en bateau sur l'îlot NOKANHUI et ensuite repas sur l'îlot NOUANA.
JOURN2E_ILOT


CIMG7412


fleurs051
Un petit tour sur une Pirogue.
Pirogue
fleurs051
Piscine Naturelle

collage
fleurs051
Et beaucoup de détente

Detente
d0w1i961
ile_des_pins_1
d0w1i961
Ile_des_pins_2
c149igov

Publicité
Commentaires
C
Nous voyons que les w ends passent et se ressemblent . Petite sieste , grosse bouffe , le PARADIS !!!!<br /> <br /> Profitez bien . Grosses Bises .
S
Les photos sont ,comme toujours, magnifiques.<br /> Ca réchauffe un peu les froidures de chez nous (0 à 2 degrés)!!!<br /> Nous n'avons toujours pas notre affectation mais j'espère que ca ne devrait pas tarder !!<br /> Bises<br /> Sofi
P
Merci beaucoup pour votre commentaire, et moi aussi je suis votre aventure depuis plus d'1 an (depuis que mon mari connait son affectation), avec une petite interruption, le temps que je retrouve votre nouvelle adresse!!!! <br /> Bon dimanche.a+
J
je vois que vous avez passes un super sejour a l'ile des pins !<br /> Gardez nous un peu de soleil pour notre arrivee car la chaleur manque ici, 0 degre ce matin, glagla ...<br /> Je ferai skype demain ( vers 11 h pour moi), je vais faire une petite grasse mat demain car ensuite j'enchaine sur une semaine marathon apres, mon patron est parti au ski ce matin, donc je bosse toute la semaine prochaine, ouverture fermeture !!! mon micro est en rade on verra bien si ca marche quand meme !<br /> pour tes dvd d'une famille formidable, j'ai recu les saisons 1,5 et 6, pas les autres, je sais pas si tu les a commande ?
F
Salut les rois des bloggeurs, mes photos ressemblent étrangement aux votres mais la mise en valeur est différente !!! Beaucoup trop compliqué pour moi mais je ne désespère pas d'y arriver...Quel belle île, que du bonheur !!! Ca passe trop vite 5 jours au paradis. On pense déjà y retourner mais avec Reine la prochaine fois...!!! A bientôt bises fred
Publicité
Publicité