Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
3 janvier 2008

Réveillon 2008

x0f9p0jf

Voici les photos tant attendues par vous tous.Et pour un complement vous pouvez passer par chez Sophie.

Le soir du réveillon à l'apéritif

REVEILLON_1
l7f3rlo4

Le repas

REVEILLON_2

Après les 12 coups de minuit nous sommes partis finir la soirée dans la piscine de l'hôtel.
Mais là je n'ai pas de photos.

l7f3rlo4
Le lendemain le temps était catastrophique mais on s'est occupé comme on a pu.

REVEILLON_3
l7f3rlo4
Et le soir après le repas, re-piscine pour nous tous mais tout habillé cette fois.

REVEILLON_4
l7f3rlo4
Voilà et pour conclure

CIMG4616
65odpiog

Publicité
Commentaires
M
Ce que je retiens de ton message, c'est cette espèce de petite montagne de crevettes ! mdr ! J'adooore les sushis....heu pardon, les crevettes ! Bonne année à tous. Bisous
L
Une année qui commence on ne peut mieux!!!!<br /> Que du bonheur pour la suite
S
Un réveillon innoubliable ! Des souvenirs formidables !! que du bonheur !!!
M
nous avons bien pense a vous avec nos echarpes et nos bonnets profiter bien du reste de votre sejour et continuez a entretenir nos meilleurs souvenirs avec vous de la bas bisous mimi
C
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année à vous tous, j'ai essayé de vous téléphoner mais je comprends mainenant pq il n'y avait personne chez vous...... Gros bisous à vous 7<br /> Martine Daniel et toute la famille
Publicité
Publicité