Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
13 décembre 2007

Père Noël Gendarmerie

i162u9g0
Hier c'était le Noël de la gendarmerie.
Seuls les 2 petits y étaient car Brice a préféré aller à la plongée.

Les festivités ont commencé par un spectacle de clowns pour les enfants.

CIMG6024 CIMG6027
2g72mnrs
Ensuite les enfants sont allés dans le jeu gonflable

CIMG6039 CIMG6042
2g72mnrs
Après le père noël et la mère noël sont arrivés en hélicoptère.

CIMG6053 CIMG6060
2g72mnrs
Belles photos en compagnie de la famille noël

CIMG6069
14
CIMG6072

Je ne sais pas ce qui fait le plus bizarre, une famille noël de couleur ou des enfants en tee-shirt à l'approche de noël??????
Lucas m'a dit : "je sais que c'est pas le vrai père noël car le vrai il est pas noir!!!!!"
1vz2mnf0

Publicité
Commentaires
R
Bien sûr que c'est le vrai Père Noël ! Il faut dire à Lucas, qu'il change de couleur de peau en fonction du pays où il se rend..!
C
Bien sur ce n'est pas le vrai Père Noel , le vrai ne vient que le 24 Décembre au soir et il commence toujours par Nouméa . Millette pense qu'il commence toujours par les plus sages ( hum, hum !!!)<br /> Bisous .
J
enfin a lesne pour avoir des nouvelles par le blog, la livebox de st pol est toujour en panne, grgrgrgrgr.........<br /> Au fait, message perso, steph et moi avions mis miss reunion en joker !!!<br /> Bravo marie, tu avais les 2 premieres du premier coup, trop forte cette annee, on s'incline face a tes pronostics !!
C
il faut dire à Lucas que le Père Noël est allé à la plage et s'est fait bronzer avant de venir à l'école.<br /> Nous sommes heureux pour vous de voir que tout va bien et vos vacanciers? J'ai sonné hier soir à Céline pour avoir des nouvelles car le gsm de Papou ne passe pas.<br /> Gros gros bisous à tous<br /> Martine
Publicité
Publicité