Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
11 octobre 2007

Petite pochette

6884462cfa
PDepuis quelque temps j'en avais envie alors je me la suis achetée d'occasion.
Oui, je sais que ça va en faire rire UNE, mais c'est pas grâve.
Tu sais que je parle de toi COPINE.

CIMG0034

r6jklx4n
Alors pour joindre l'utile à l'agréable mon premier ouvrage aura été de faire un petite pochette pour mon nouvel appareil photo.
IMAG0002 CIMG0035 CIMG0036
ligne_multicolore001
IMAG0003IMAG0004
ligne_multicolore001
IMAG0005

Bon je sais que c'est petit mais c'es un début.
La pose de la fermetur éclair n'est pas evidente , surtout ne pas la mettre à l'envers.
Mais je vous rassure cela n'a pas été le cas.
r6jklx4n
Merci maman pour la livraison de l'appareil photo même si on a eu beaucoup de mal à le récupérer avec la Douane.
Trois aller retour pour leur amener la facture pour au final ne même pas payer de Taxes.Tant mieux!!!

8kuinleo 

Publicité
Commentaires
J
ton balcon doit etre trop petit pour mettre une belle piscine comme ta copine ?<br /> DOMMAGE....<br /> <br /> ALLEZ LES BLEUS....ALLEZ LES BLEUS...!!!<br /> BON MATCH !!
L
oui gros éclat de rire !!! c'est maintenant que tu es si loin que tu t'y mets ? maintenant plus d'excuses pour refiler ton raccomodage aux copines !!Bises
S
Tout cela me fait penser qu'il faut que je termine ta mini-jupe !<br /> Promis...
C
Papa sait très bien coudre les fermetures éclair si tu te rapelles .<br /> Nous voyons que tu tiens de lui . Bravo . Bisous .
C
tu vas rentrer en métropole en véritable fée du logis. c'est vrai qu'on se demande un peu où tu trouves le temps et l'énergie de faire autant d'activités à la fois. Sinon, les austaliens sont rentrés en france donc je pense que leur adresse inetrnet n'est plus valide. J'ai vu que tu leur postais tjs du courrier <br /> Bisous à tous
Publicité
Publicité