Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
6 octobre 2007

Chambres

binwfuuc

chambre001 Ça fait longtemps qu'on sait que du monde va venir nous voir donc on avait prévu de rajouter des couchettes.
Mais là avec l'arrivée imminente  de mes parents, on s'est vite dépêché de changer les lits.
Pour un samedi matin, je trouve que Tof a bien travaillé.




AVANT                                                                      APRÈS
DSCN3915 DSCN3970
objets018
DSCN3916 DSCN3973
objets018
AVANT                                                                      APRÈS
DSCN3917 DSCN3972

C'est bon, on est prêt pour tous vous accueillir.
objets018
rugby1 Sinon autre chose encore.
Demain debout 5h45 pour voir LE match de l'année en rugby.
Et oui France - Nouvelle Zélande

france               336767340_M

Cette fois-ci pas de place des cocotiers car Tof ne veut toujours pas venir avec moi.
En plus ça nous a pas porté bonheur.

ALLEZ LA FRANCE
75dggng7

Publicité
Commentaires
S
Bon alors moi je choisis le lit en haut à droite...<br /> NON, on ne sait jamais......il vaut mieux en bas car une petite chute est si vite arrivée surtout après quelques verres de ....
J
elle l'a fait quand je suis rentree a la maison , emmy avait deux beaux brillants dans les oreilles, elle a pas eu trop mal,....<br /> Sinon; ALLEZ LES BLEUS.....ALLEZ LES BLEUS .....
L
J'aime bien les "gadgets" de ton blog. Peux tu m'espliquer comment tu as installé la Webcam.<br /> Autrement demain matin on sera aussi debout à 5h45 <br /> Allez les bleus...
J
au taquet des le samedi apres cette grande nouvelle, c'est pour qui les lits superposes ...Millette et grand pere ...?<br /> Les enfants sont au courant mais ils ont obligation de garder le secret tant qu'on a pas renconter la maitresse d'emmy.<br /> Sinon elle a perdu ses deux dents du haut, cela fait bizarre le trou, j'ai pas hate de voir les beaux paves qui vont repousser apres<br /> Elle a un emploi de temps e ministre today, foot, un anniversaire et tout ce passe bien elle a decide de faire percer ses oreilles .... resultat apres ma pause dejeune, je te tiens au courant
Publicité
Publicité