Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
4 octobre 2007

Erratum

2w358civ

'Il faut rendre à César ce qui appartient à César'
Comme vous le savez, je fait des tableaux de sable.
Les modèles je les trouvent  sur internet , dans les classeurs de l'atelier sable ou tout simplement je fait une photocopie d'un set de table que j'ai acheté.
Mais chaque dessin a été fait par quelqu'un et lui appartient.

La propriétaire de beaucoup de mes tableaux (reproductions) m'a gentiment écrit pour me le signaler.
Je vous donne l'adresse internet de la galerie d'art ou vous pouvez admirer en vrai et acheter ces beaux tableaux.
Ils se trouvent chez NATURAMI

Image1

Je la remercie de m'autoriser à continuer mes tableaux et n'hésiterai pas à aller visiter sa galerie.

pimboli1

Publicité
Commentaires
S
bravo à l'artiste et bravo à toi aussi car tes tableaux ou plutot reproductions pardon!! sont très beaux. Nous n'hésiterons pas à aller sur son site.<br /> Bonne journée.<br /> Sofi
Publicité
Publicité