Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
1 octobre 2007

St Quentin

dn9y9yt6
Samedi a eu lieu notre fête de quartier (St Quentin)
J'y ai passé une bonne partie de la journée pour donner un coup de main.
Il y avait divers stands dont le notre qui a gagné le prix du plus beau stand

DSCN3887 DSCN3888

On y exposait tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année.
ome02t7y
Il y avait divers concours proposés:
Tressage, râpe à coco

DSCN3894 DSCN3904
ome02t7y
Quand à moi je suis contente car je suis repartie avec 2 beaux sacs
confectionnés avec des feuilles de cocotier

DSCN3906 DSCN3908
ome02t7y
Un petit message perso
La Famille Le Jeune souhaite un
mvrtijvq
à notre copine Sophie
sem45lu2DSCN3933sem45lu2

zq7cpg3m

Publicité
Commentaires
C
que ce soit la semaine ou le we, on a l'impression que vous passez votre temps à festoyer. profitez-en bien !!!!<br /> gros bisous à tous.
S
et ben dit donc on ne s'ennuie pas le we sur le caillou!! c'est le quartier où vous habitez? c'est un parc? en tout cas, ca donne envie d'aller faire des paniers!!<br /> Sofi
Publicité
Publicité