Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
25 septembre 2007

C'est notre tour

1qoorvt5

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur.
Alors!
VIRGINIE
95l50ece
ballon_ban

Oups!j'oubliai
cigogne
a amené 2 bébés à mes parents ce jour là.

ballon_ban

Alors à moi même je me souhaite un
ys0zqm6j
ballon_ban
yoflpty71kp1p6id

C'est le nombre de bougies qu'il faut mettre sur notre gateau.
virg_et_moi
Bon d'accord j'ai triché, la photo est ancienne.
Par contre on est toujours aussi belles.
fy1fjjqa

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire Marie. Mais tu es encore toute jeune ! Voilà ta jumelle. Vous vous ressemblez tout en étant différentes..un je ne sais quoi.<br /> Profites bien de ton anniv et faites la fête ! (Je crois que vous savez bien le faire)<br /> Bien passé ton premier cours d'encadrement ? J'ai oublié d'aller faire un tour...Promis la prochaine fois....
S
Bon anniversaire!! je vois que virginie t'offre le plus beau des cadeaux !! tu t'en souviendras de tes 32 bougies !!<br /> Par contre..... si je comprends bien .... on va en avoir 2 pour le prix d'une !!!!!<br /> oh la la !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Attention les amis ( tous aux abris.....).<br /> Je plaisante ........<br /> Je suis ravie pour vous tous !!!!!
C
joyeux anniversaire à toi marie ainsi qu'à toph avec un peu de retard. On pense beaucoup à vous mais la technologie n'est pas tjs au point au " bout de la terre" . enfin, la connexion est revenue, c'est l'essentiel. Tu as fouillé tes archives pour nous sortir cette photo, mais ça rappele des souvenirs. gros bisous à toi et à toute ta famille.
M
bon anniversaire Marie-Anne.32 bises de la famille H.nous en profitons pour en faire autant à Virginie.<br /> bisous.<br /> M.
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE DE LA PART DE TOUTE LA FAMILLE AINSI QUE BOBY <br /> PLEINS DE BISOUS <br /> ALAN
Publicité
Publicité