LEJEUNEFAMILY3
14 février 2009

Lifou Dimanche

Pour ce dernier jour, on avait réservé nul part donc nous avons tenté notre chance dans une autre table d'hôte.Pas de chance celle-ci ne fait pas à manger le midi.On ne se décourage pas et une petite idée nous vient tout de suite à l'esprit.On en profite...
13 février 2009

Lifou samedi

Ce matin vu le temps on est obligé d'annuler la visite de la grotte car trop glissant.On commence à tourner en rond quand un homme arrive et nous propose des langoustes.Pas de soucis on est toujours preneur et on lui achète tout le reste de sa pêche....
12 février 2009

Lifou Vendredi

On se réveille de nouveau sous la pluie et on se dit qu'on va avoir une journée pourrie.On recherche notre restauratrice préférée sur le marché où nous avons rendez-vous, on tourne 1 fois ,2 fois, mais personne. On rentre donc avec Sophie à la brigade...
11 février 2009

Lifou jeudi

Au réveil le temps n'est pas plus clément que la veille.Nous décidons quand même de bouger car rien ne sert de rester enfermé, ON EST BRETON OU ON NE L'EST PAS !!!!!!!!!Nous prenons la route de la plage de Peng, une des plus belle de l'île.Pour y accéder...
10 février 2009

Lifou Mercredi

Nous voilà donc parti mercredi de bonne heure, de bonne humeur et sous la pluie.C'est pas grave, la joie de partir en vacances ensembles est la plus forte. Arrivés sur place, la voiture que nous avions loué n'est pas là!On se dit que ça commence mal.On...