Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
24 septembre 2009

Enfin la suite

318bc6be67
A la demande de Sophie et des autres voici la suite de notre Stop-Over.

6ème jour (Lundi)

Nous avons pris le bateau rapide pour traverser la ville de Bangkok.

Retour_noum_a

Nous sommes allés ensuite au Snake Park où je n'ai pas eu le courage de mettre ma phobie en collier.
Moi je dit BRAVO aux courageux.

Retour_noum_a_1

7 ème jour

Nous nous sommes levés de bonne heure car on avait une heure de transport afin de rejoindre le marché flottant.

Retour_noum_a1

Nous avons vécu ensuite un moment magique, une ballade en éléphant.
EXCELLENT

Retour_noum_a_2

Et pour finir cette super journée nous avons fait "la ferme aux crocodiles".
Il y avait d'abord un spectacle d'éléphants avec la participation de grands noms du football.

Retour_noum_a_3

Retour_noum_a1_1

Je tiens à signaler que CHOUCHOU (notre TITI national ) était le meilleur

Retour_noum_a_4

Le clou du spectacle c'est bien sure les CROCOS

Retour_noum_a1_2

CIMG8486

abie__3_

Publicité
Commentaires
S
Dans la série anniversaire !<br /> je te souhaite également un bon anniversaire Virginie !<br /> Mille bisous<br /> sof
J
superbes photos....<br /> Elephants, tigres, crocodiles..., je comprend pas que tu puisses avoir peur de petites souris at home apres ca....lol...!!!
S
Quelles bouilles réjouies des trois loulous...<br /> <br /> Plonger à nouveau dans un bain culturel... s'ouvrir et admirer ce qui vous entoure...<br /> <br /> Ca m'a l'air d'un beau pays à visiter!<br /> Mon reportage photo préféré est celui avec les éléphants !<br /> Un seul petit regret : vous vous la jouez facile quand même !!!!J'aurai bien aimé voir une petite Marie-anne a dos "même" de la bébête....<br /> Et totoph ? la tétête dans le crocro !!! elle est où la photo? c'est pas tout de frimer derrière les tigres !!!!!<br /> <br /> NON, je plaisante biensûr ! Superbes photos, merci de nous faire voyager encore et encore....<br /> On attend la suite !
S
Tout d'abbord, je tiens à être la première ( du moins sur le blog) à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Il y a déjà un an nous étions tous réunis sur votre balcon, sous un soleil écrasant, avec des cocotiers,un bon verre de vin blanc à la main afin de fêter comme il se doit tes petites rides en plus .......<br /> Aujoud'hui, c'est de bon matin, qu'après avoir revêtu polaire et grosses chaussettes .....que je t'envoie de gros bisous pétillants d'amitié.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> SOF
Publicité
Publicité