Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
13 septembre 2009

Adresse

d83tvtx0
Bonjour à tous,
nous voici de retour sur la toile.
L'installation commence à prendre fin (enfin).
La rentrée des enfants s'est bien passée et on commence à prendre nos marque.
Nous avons récupéré notre maison en très bon état ce qui est une bonne chose.Tof a fait un aller retour sur Paris la semaine dernière afin d'installer lui aussi sa nouvelle vie en région parisienne.Il est d'ailleurs allé manger chez nos amis Mimi et Georges que nous avions rencontrés sur le caillou.Il a sa date d'opération qui aura lieu le 13 octobre sur Brest.
Pour ma part, j'ai remis un pied dans la vie active car depuis mercredi je suis à l'essai dans un restaurant ouvrier à coté de Brest (au Relecq-Kerhuon pour ceux qui connaissent), on verra bien ce que cela donnera.
Sinon voici notre nouvelle adresse internet: lejeunefamily5@orange.fr
Je fais le tris dans mes photos et je vous mets la suite de notre voyage de retour.
Gros bisous à tous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ben alors ! tu fais la grève du blog ou koi ???(bis repetita X2)<br /> On veut des photos du "stop over" et je suis certaine que je parle au nom de tous les "bloggeurs" qui suivent ton blog !<br /> Allez ! Au boulot !<br /> sof
S
Ben alors ! tu fais la grève du Blog ou koi ??
C
Bon courage pour le boulot et bonne réadaptation à la vie à Brest. A dans un an. Bises.
M
On commençait à s'inquiéter !<br /> Bonne ré-adaptation à toute la famille !
F
Bon retour aux sources ou à la source ;-)<br /> On espère vous revoir très bientôt<br /> Bon courage pour le boulot Marie,on croise les doigts.<br /> Bonne acclimatation à Toph dans le 93!<br /> Plein de bisous de nous 4<br /> A très bientôt<br /> Nico,Steph,Eliot et Ninon de Sarnan ;-)
Publicité
Publicité