Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEJEUNEFAMILY3
20 août 2009

Sydney photos

Bonjour a tous

voici quelques photos de Sydney

L Opera de Sydney

CIMG6046

CIMG6053

Nous avons pris notre repas de midi sur un bateau qui effectuait la traversee de la baie de Sydney.

CIMG6192 CIMG6187 CIMG6268

CIMG6180

Harbour Bridge

CIMG6205

CIMG6209

Les enfants avec un mime qui les a bien fait rire et offert une sucette pour finir

CIMG6294

Et pour finir cette premiere journee nous sommes montes a la Sydney tower.

A bientot pour d autres photos.

 

Publicité
Commentaires
S
Je le reconnais ' MR MIME ", nous aussi, nous nous étions éclaté devant !<br /> Syney, l'Opéra, Némo..........J'adOre......<br /> Que de souvenirs !!!<br /> Je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais nous le gôut des voyages est pris et nous sommes déjà en train d'envisager une nouvelle destination ..... oups ! j'oubliais.....Les portes de l'anpe m'attendent......euh ! tu crois que j'aurai des vacances !!!!!!MDR !!!!
F
que de souvenirs nous reviennent en vous voyant près de l'opéra de Sydney. Ce pays est vraiment génial.Bon séjour à Bangkok en famille et à plus en France.Famille Leblois
R
Bonjour la famille Lejeune. J'ai duivi depuis mon retour vos différents périples et ceux des personnes que j'ai quitté en décembre. La maison m'occupe à temps complet et j'ai renoncé aux commentaires sur les blogs pour continuer au minimum à m'occuper du mien ! Enfin bref. Je vous souhaite un agréable séjour avant notre retour en métropole. Profitez-en ! Bises à tous.
J
le beau temps avait l'air d'etre au rendez vous, tres belles photos de famille.
Publicité
Publicité